Skip links

Programmation

Activités offertes en contexte COVID-19 

Cette année, la situation du COVID-19 rend les organisations d’événements plus difficiles. De nombreux événements décident d’annuler en raison de la pandémie.

Nous avons opté pour une solution moins extrême en décidant d’organiser une édition « numérique » du Festiglace 2021.

Au programme de cette édition particulière :

  • Plus de 15 entrevues avec athlètes de renom,
  • Des conférenciers de renommée internationale,
  • Plusieurs cliniques et capsules vidéos tutoriel,
  • Tirages au sort et prix de présence,
  • Plus de 1 000 minutes de contenues vidéos exclusives,
  • Compétition libre et ouverte à tous jusqu’au 15 février (dans le respect des normes sanitaires en vigueur) avec prix de participation.
  • Concours du meilleur bouillon présenté par YETI qui nous permet de nous réchauffer l’hiver,
  • Concours de la plus belle photo du site,
  • Plusieurs autre prix de participation et de petit concours,
  • Tirage du super gros lot de nos commanditaires.

Compétition libre virtuelle

Cette année, les restrictions sanitaires ne nous permettent pas d’organiser de compétitions internationales. Nous avons donc opté pour une toute nouvelle formule spéciale COVID! Nous vous invitons à aller grimper n’importe où, tout en respectant les consignes du gouvernement concernant les règles sanitaires. Voici un lien qui mentionne ce qu’il est possible et pas possible de faire. Merci de respecter les consignes pour le bien de tous.

Pour courir la chance de gagner un de nos nombreux prix de participations offert par nos commanditaires, il faut pour cela que vous postiez une photo de vous sur les réseaux sociaux (instagram et facebook) en utilisant le hastag officiel : #Festiglace.

Vous avez jusqu’au 15 février pour publier vos photos

Concours du 1 fev au 15 fev

En plus de la compétition libre d’accès, nous organisons plusieurs concours pendant le Festiglace.

Concours de la meilleure photo du site
Nous invitons tout le monde à poster vos plus belles photos qu’offre le merveilleux site de l’île-aux-raisins, qu’elles aient été prises cet hiver ou avant, à cause du COVID-19. Merci de respecter les consignes sanitaires en vigueur.
Publiez votre photo en utilisant #festiglace

Concours du meilleur bouillon présenté par YETI
Lors de sortie à l’extérieur, il est toujours agréable de boire un bon thé ou un bon bouillon fraichement préparé pour se réchauffer. Lorsque l’on grimpe, c’est LA chose à ne pas oublier! Montrez-nous vos recettes les plus folles qui pourront réchauffer nos membres et notre cœur lors de journée froide, et courrez la chance de gagner des prix de notre commanditaire YETI.

Pour participer au concours du meilleur bouillon, vous devez nous envoyer votre recette de bouillon sur Instagram en utilisant #lebouillonyetidufestiglace

Festipack
Un prix, qui à assez de mordant pour vous faire rêver tout février! On vous à rempli une glacière Yeti de tout le nécessaire pour grimper dehors. Avez-vous vu passer les Dark Machine de Grivel? Il y a une paire dans la glacière et ça ne s’arrête pas là, on y met un Nuclei FL de Arcteryx ainsi qu’un sac à dos AR35, un harnais qui sera pratiquement unique en ville, des vises Black Diamond, des crampons dart de Petzl, une corde Mammut et la pièce de résistance…. un buff du Festiglace.

Il s’agit de publier un égoportrait de vous en nature avec #festipack et en nous identifiant avec @festiglace